Guimauve 08 Jan 2012
Cela pourrait vous intéresser
2X2 places pour Maxwell Farrington & Le Superhomard + Thousand + Raoul Vignal à l’Epicerie Moderne
Maxwell Farrington & Le Superhomard, Thousand, Raoul Vignal viendront fêter l’indispensable label bordelais Talitres à l’Epicerie Moderne le jeudi 9 Décembre.
Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou
Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
Frànçois Atlas et la montagne Baudelaire
Chanter Baudelaire. Après Ferré ou Murat. Frànçois Marry s’y colle pour son nouveau projet, Fleurs Du Mal sous le pseudonyme de Frànçois Atlas.
Photos : Franz Ferdinand et Frànçois and The Atlas Mountains @ Amphithéâtre – Salle 3000, Lyon | 21.03.2018
Après deux singles sortis l’an dernier chez Need No Water Records, l’album de Rozi Plain sera dans les bacs dès que Fránçois Marry aura fini de le mixer. En attendant, réécoutons ce Humans qui fait frétiller les Moutains sur les plages de Bristol et une chorale en folie avec sa chorégraphie très travaillée sur You Can See My Boat. DiscographiesFrànçois…
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.