Vidéo : Hannah Miette & Rozi Plain – Let me know

Après Blumi, c'est au tour de Rozi Plain de croiser Hannah Miette, SK* vous le faire savoir.

Une course effrénée où le temps serait figé. S’échapper de la routine pour mieux se retrouver. Non, nous ne sommes pas dans la nuit des morts vivants. Anne-Laure Etienne et Emmanuel Chevilliat proposent un objet filmique assez sidérant pour accompagner ce nouveau titre d’Hannah Miette avec Rozi Plain. « On ne peut comprendre la vie qu’en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu’en regardant en avant » philosophait Kierkegaard, alors en avant toute avec Hannah Miette.

Hannah Miette & Rozi plain – Let me know

Discographies

Let me know
Let me know anything
If you know anything
Let me know your promises promises promises
You let me know your promises
Is it yours
Cause yours is all you know

Hannah Miette - Let Me Know
Hannah Miette - Let Me Know
  1. Let me know
  2. Quiet Bundle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rozi Plain - Friend

Rozi Plain ne se plaint pas

Rozalin Leyden aka Rozi Plain est une anglaise de Winchester qui a comme principale qualité d’être… une vraie angliase. Personnage complétement fantasque, elle porte des sweat-shirts à capuche comme personne et joue de la musique avec des garçons français.
Rozi Plain

Ça plane pour Rozi Plain

Après un discret passage au Pop-Up Du Label en juin dernier, Rozi Plain se rappelle à notre bon souvenir en publiant un nouvel album (le bien nommé Friend) en septembre et en venant jouer au festival maMa en octobre. Mais que nous réserve cette Anglaise pour décembre ?

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.