clip : Dark Dark Dark – Daydreaming

clip : Dark Dark Dark - Daydreaming La voix de Nona Marie Invie fait penser parfois ici à Sarah Blasko alors que l'univers est totalement différent. Une mélancolie planante nous étreins avec ce Daydreaming qui nous est susurrée par la fanfare folk flamboyante Dark Dark Dark.

Dark Dark Dark

On part très loin avec Wild Go qui émerge de la brume. Ils seront très bientôt en tournée en France avec notamment une date au Théâtre de la cité internationale de Paris le 23 mars et le lendemain au Marché Gare de Lyon.

Dark Dark Dark – Daydreaming

Dark Dark Dark – Wild Go

Dark Dark Dark – Wild Goose Chase (live at Le Poisson Rouge)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dark Dark Dark - Tell Me

Vidéo : Dark Dark Dark – Tell Me

Nona Marie Invie aurait-elle trouvé un moyen de survivre aux Zombies de Walking Dead ? Un casque de cosmonaute, des gants mapa, un piano, une vieille barque et l’on atteint la terre promise.
Dark Dark Dark - Who needs who

Dark Dark Dark rebondit

Dark Dark Dark a failli sombrer du côté obscur de la force pour des raisons privées, Nona Marie Invie revient donc le 1er octobre avec un troisième album, Who needs who et l’on ne doute pas une seconde que l’on ait besoin de ce groupe qui avait fait sensation avec le précédent Wild Go. How […]

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.