Articles sur Rozi Plain

Rozi Plain ne se plaint pas

Rozalin Leyden aka Rozi Plain est une anglaise de Winchester qui a comme principale qualité d’être… une vraie angliase. Personnage complétement fantasque, elle porte des sweat-shirts à capuche comme personne et joue de la musique avec des garçons français.

Ça plane pour Rozi Plain

Après un discret passage au Pop-Up Du Label en juin dernier, Rozi Plain se rappelle à notre bon souvenir en publiant un nouvel album (le bien nommé Friend) en septembre et en venant jouer au festival maMa en octobre. Mais que nous réserve cette Anglaise pour décembre ?

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Supplément musique !

Le Joueur de luth, Le Caravage Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Le plein de Rozi Plain

On avait découvert Rozi Plain grâce à Francois Marry sans ses Atlas Moutains, Joined Some son deuxième album sort chez Talitres le 9 juillet. Deux raisons donc de l’écouter vu la qualité des choix du label bordelais.

clip : Rozi Plain – Humans

Après deux singles sortis l’an dernier chez Need No Water Records, l’album de Rozi Plain sera dans les bacs dès que Fránçois Marry aura fini de le mixer. En attendant, réécoutons ce Humans qui fait frétiller les Moutains sur les plages de Bristol et une chorale en folie avec sa chorégraphie très travaillée sur You…