Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P.

Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P. Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l'un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n'a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas.

Arnaud Rebotini

Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un des vétérans de la première époque des raves dans les années 90 pour un remixe midtempo acid du plus bel effet. En fermant les yeux on se croirait presque sur la piste de l’An-Fer en compagnie de Ramon Zenker et Olivier Bondzio. C’est le but avoué de ce titre d’ailleurs avec son leitmotiv entêtant « remember when we were young »… Acid Washed livre eux ce qu’il savent le mieux faire, une techno racée et élégante qui frôle les étoiles sans se brûler. En bonus, Arnaud Rebotini nous livre un clip digne du Studio 54 où l’on se rend compte que sous des dehors assez froids le bonhomme est un clubbeur invétéré.

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (clip)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Olivier Le Castor remix)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Acid Washed remix)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l’un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n’a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas. Arnaud Rebotini Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un…
Arnaud Rebotini @ Main Square Festival, 06-07-2019

Arras Calling ! Arnaud Rebotini can’t fail !

Avant de monter sur la scène du Main Square pour clôturer la deuxième journée de l’édition 2019, Arnaud Rebotini après un passage à l’Astropolis avec le Don Van Club pour un concert autour de la B.O. de 120 Battements par Minute et avant de jouer aux Eurockéennes de Belfort, Rebotini est passé par le Main […]

Bataille virale

Coup de poing et coup de cœur du dernier festival de Cannes, 120 Battements Par Minute de Robin Campillo est enfin en salle depuis ce mercredi. Arnaud Rebotini a composé la flamboyante bande originale du film et nous replonge dans les sombres clinquantes années 80.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.