Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P.

Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P. Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l'un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n'a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas.

Arnaud Rebotini

Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un des vétérans de la première époque des raves dans les années 90 pour un remixe midtempo acid du plus bel effet. En fermant les yeux on se croirait presque sur la piste de l’An-Fer en compagnie de Ramon Zenker et Olivier Bondzio. C’est le but avoué de ce titre d’ailleurs avec son leitmotiv entêtant « remember when we were young »… Acid Washed livre eux ce qu’il savent le mieux faire, une techno racée et élégante qui frôle les étoiles sans se brûler. En bonus, Arnaud Rebotini nous livre un clip digne du Studio 54 où l’on se rend compte que sous des dehors assez froids le bonhomme est un clubbeur invétéré.

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (clip)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Olivier Le Castor remix)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Acid Washed remix)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l’un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n’a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas. Arnaud Rebotini Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un…
Arnaud Rebotini @ Main Square Festival, 06-07-2019

Arras Calling ! Arnaud Rebotini can’t fail !

Avant de monter sur la scène du Main Square pour clôturer la deuxième journée de l’édition 2019, Arnaud Rebotini après un passage à l’Astropolis avec le Don Van Club pour un concert autour de la B.O. de 120 Battements par Minute et avant de jouer aux Eurockéennes de Belfort, Rebotini est passé par le Main […]

Bataille virale

Coup de poing et coup de cœur du dernier festival de Cannes, 120 Battements Par Minute de Robin Campillo est enfin en salle depuis ce mercredi. Arnaud Rebotini a composé la flamboyante bande originale du film et nous replonge dans les sombres clinquantes années 80.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.