Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P.

Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P. Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l'un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n'a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas.

Arnaud Rebotini

Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un des vétérans de la première époque des raves dans les années 90 pour un remixe midtempo acid du plus bel effet. En fermant les yeux on se croirait presque sur la piste de l’An-Fer en compagnie de Ramon Zenker et Olivier Bondzio. C’est le but avoué de ce titre d’ailleurs avec son leitmotiv entêtant « remember when we were young »… Acid Washed livre eux ce qu’il savent le mieux faire, une techno racée et élégante qui frôle les étoiles sans se brûler. En bonus, Arnaud Rebotini nous livre un clip digne du Studio 54 où l’on se rend compte que sous des dehors assez froids le bonhomme est un clubbeur invétéré.

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (clip)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Olivier Le Castor remix)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Acid Washed remix)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l’un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n’a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas. Arnaud Rebotini Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un…
Arnaud Rebotini @ Main Square Festival, 06-07-2019

Arras Calling ! Arnaud Rebotini can’t fail !

Avant de monter sur la scène du Main Square pour clôturer la deuxième journée de l’édition 2019, Arnaud Rebotini après un passage à l’Astropolis avec le Don Van Club pour un concert autour de la B.O. de 120 Battements par Minute et avant de jouer aux Eurockéennes de Belfort, Rebotini est passé par le Main […]

Bataille virale

Coup de poing et coup de cœur du dernier festival de Cannes, 120 Battements Par Minute de Robin Campillo est enfin en salle depuis ce mercredi. Arnaud Rebotini a composé la flamboyante bande originale du film et nous replonge dans les sombres clinquantes années 80.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.