Josh Beech, l’imprévu de 2012 ?

Josh Beech & The Johns
Ils sont quatre, Josh Beech (ex Mister Levi's tout en tatouages) accompagné de 2 John, un à la basse et un autre à la batterie et d'un clavier nouveau venu. Ils voient la lumière cette année avec leur premier single Lights qui sort le 12 mars extrait de Letters Written in the Sky, titre légèrement ronflant. Mais l'on ne s'endort pas avec ces lads d'east london et son leader gravure de mode, écoutez donc plutôt ces deux titres live en noir et blanc issus des Basement Sessions d'une célèbre marque de vêtements.

Josh Beech & The Johns

Josh Beech & The Johns – « Unexpected »

https://www.youtube.com/watch?v=_25rNdnl8uI

Josh Beech & The Johns – « Home »

https://www.youtube.com/watch?v=WOQsk2Rl_0M

Josh Beech & The Johns – « Heat Wave »

https://www.youtube.com/watch?v=nY8DmARAq9o

Deux titres sont à télécharger sur le site du groupe.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.