Patrick Watson dans la cour des grands

Patrick Watson
L'illuminé et lunaire Patrick Watson revient cette année avec un 4ème album, Adventures In Your Own Backyard à paraître le 14 avril.

Patrick Watson

Patrick Watson a séduit en septembre les chasseurs de ‘nouvelles’ têtes américains lors d’une soirée organisée par la Délégation du Québec à Los Angeles, en collaboration avec M pour Montréal dont le but était de présenter des artistes aux exécutives responsables des bandes originales de films, de séries télé ou de publicités. Un premier morceau, Into giants est en téléchargement sur le site de Patrick Watson qui explique à propos de son nouveau bébé : « On voyageait beaucoup lorsqu’on a enregistré les autres albums, mais celui-là, on l’a fait chez nous, à Montréal. Je voulais faire quelque chose de plus humble et plus subtil. Les chansons sont très touchantes. Je compare l’album à un bon repas cuisiné à la maison. » A table, donc !

https://www.youtube.com/watch?v=MJsL3PG40a8

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Patrick Watson dans la cour des grands »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Patrick Watson – Better in the Shade

Vidéo : Patrick Watson – Better in the Shade

Avril 2022. Il n’y a pas que de la bêtise électorale. Patrick Watson sort un septième album de 21 minutes en apesanteur. Il se nomme Better in the Shade comme le titre mis en images ci-dessous.

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.