Patrick Watson dans la cour des grands

Patrick Watson
L'illuminé et lunaire Patrick Watson revient cette année avec un 4ème album, Adventures In Your Own Backyard à paraître le 14 avril.

Patrick Watson

Patrick Watson a séduit en septembre les chasseurs de ‘nouvelles’ têtes américains lors d’une soirée organisée par la Délégation du Québec à Los Angeles, en collaboration avec M pour Montréal dont le but était de présenter des artistes aux exécutives responsables des bandes originales de films, de séries télé ou de publicités. Un premier morceau, Into giants est en téléchargement sur le site de Patrick Watson qui explique à propos de son nouveau bébé : « On voyageait beaucoup lorsqu’on a enregistré les autres albums, mais celui-là, on l’a fait chez nous, à Montréal. Je voulais faire quelque chose de plus humble et plus subtil. Les chansons sont très touchantes. Je compare l’album à un bon repas cuisiné à la maison. » A table, donc !

https://www.youtube.com/watch?v=MJsL3PG40a8

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Patrick Watson dans la cour des grands »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Patrick Watson – Better in the Shade

Vidéo : Patrick Watson – Better in the Shade

Avril 2022. Il n’y a pas que de la bêtise électorale. Patrick Watson sort un septième album de 21 minutes en apesanteur. Il se nomme Better in the Shade comme le titre mis en images ci-dessous.

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.