Bo – Schyzopolis

Bo - Schyzopolis Bo sortait un premier album en 2007. En 2012 il revient avec Schyzopolis qui sortira le 12 Mars.

Bo

Bo est un jeune mec de son temps, avec tout l’héritage auditif que ça comporte.
Un dandy à la française biberronné à tout ce qu’on peut imaginer depuis une certaine variété française, jusqu’à la brit pop façon Miles Kane. S’il est drôle, Bo est moins potache que Philippe Katerine, plus décalé que Dutronc, moins prétentieux que Benjamin Biolay, plus inventif musicalement que Benabar et avec une plus jolie voix que Vincent Delerm.

C’est pour ça que je n’ai pas grand chose contre Bo.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.