Arman Méliès souhaite un bon anniversaire à Nicolas S.

Arman Méliès se fend (à la hache) d'un titre le jour de son anniversaire et accessoirement celui du petit Nicolas. Mes chers amis est un pensum politique, un remix du discours du 6 mai, "je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas..." congelé par des sons froids et synthétiques et une voix robotique angoissante qui enfonce des slogans de notre société orwellienne... Big Georges ne disait-il pas que "le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges, respectables les meurtres et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent."

Arman Méliès - IV

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Armanmlis-lachancelle

Vidéo : Arman Méliès – La Chancelle

On flageole, on titube, on chancelle face à la peur qui gagne du terrain. Le magicien Arman Méliès dépasse le bout de la jetée, attrape les lueurs et l’espoir renaît.
Arman Méliès - Laurel Canyon

Vidéo : Arman Méliès – Laurel Canyon

Si vous avez raté la légende pop-rock d’Hollywood sur Arte, Arman Méliès vous convie à Laurel Canyon, dernière étape de son périple américain après Roden Crater et Basquiat’s Black Kingdom.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.