clip : Lescop – Marlène

Lescop – Marlène
clip : Lescop - Marlène Lescop a un regard noir sur la pochette de son EP qui sort sur son propre label, Pop Noire justement, en collaboration avec John & Jehn.

Lescop

Lescop prouve une fois de plus que l’on peut encore écrire des chansons pop vénéneuses et cinglantes en français, très dark (c), entre Taxi Girl, Daho et Ian Curtis. Il nomme cela de la ‘variete francaise bipolaire’. Ce second clip est une déambulation froide et sombre dans une métropolis tentaculaire et déshumanisée à la recherche de cette Marlène mythique déjà présente dans tant de chansons, on sort de cette errance groggy de sons et de lumières, on veut s’échapper de ce parc d’attractions effrayant et menaçant. Mais la forêt n’est pas plus rassurante…

Lescop – Marlene

Lescop – La Foret

Lescop – La Foret (live ‘Ce soir ou jamais’)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Lescop – Marlène »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop, Paris, 18/10/2016

Lescop au microscope

À la terrasse d’un café, au détour d’une rue pavée, en plein cœur de Paris, SK* rencontre Lescop pour discuter d’Echo, son nouvel album.
Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Lescop a un regard noir sur la pochette de son EP qui sort sur son propre label, Pop Noire justement, en collaboration avec John & Jehn. Lescop Lescop prouve une fois de plus que l’on peut encore écrire des chansons pop vénéneuses et cinglantes en français, très dark (c), entre Taxi Girl, Daho et Ian Curtis. Il nomme cela de…
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Lescop, Lune des Pirates, 28/09/2016

Voyage au bout de la nuit avec Lescop

Quatre ans après son premier album, Lescop revient avec Echo. En bon enfant du rock, il a programmé une tournée marathon pour le soutenir. SK* s’est rendu à la première date de cette dernière à La Lune des Pirates à Amiens.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.