Guimauve 24 Fév 2012
Cela pourrait vous intéresser
photos : Main Square Festival, Arras | 01 juillet 2012
3ème single de leur décevant 3ème album Last Night on Earth pour Noah and the Whale, on se croirait dans un épisode d’Heroes, « Save the Cheerleader, Save the World » qu’ils disaient, cela n’évite pas à ce Life is life sorti cet été une certaine mièvrerie qui vient peut être de la pastèque sucrée. Tant que Charlie Fink ne prend pas…
Noah and the Whale – Last Night on Earth
Ce jeune groupe anglais, découvert depuis un petit moment maintenant dans son pays natal, est composé de cinq garçons originaires de Londres aspirant à partager leurs histoires musicales, comme ils ont eu le privilège de le montrer, aux festivals de Reading, Leeds, Glastonbury ou encore au V festival (rien que ça !). Clôturant bientôt leur […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Malaka – Blacky Blood
Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains
Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts
En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars
On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.