Ugandan Methods – Sixth Method

Ugandan Methods - Sixth Method
C'est décidé, cette année je prends un vol direct chez moi-Berlin pour aller à la Fuckparade, même s'il n'y en a pas, j'irai faire un scandale à l'aéroport ! Je veux, moi aussi, me gaver de musique sombre et rugueuse poussée à un volume sonore tellement puissant que mes oreilles saigneront.

Ugandan Methods

Nul doute que j’y entendrai la musique de Ugandan Methods alias Regis et Ancient Methods. Chic alors, je pourrai me remémorer les (rares) free parties auxquelles j’ai participé avant qu’elles ne deviennent ce que l’on sait. Ancient Methods c’est le versant le plus puriste et sans concession de la techno, celle qui ne se compromettra jamais dans des projets douteux ou commerciaux pour rameuter le maximum de public. Prêts pour le lavage d’oreilles ?

https://www.youtube.com/watch?v=Q8_95EyP0L0

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.