Ugandan Methods – Sixth Method

Ugandan Methods - Sixth Method
C'est décidé, cette année je prends un vol direct chez moi-Berlin pour aller à la Fuckparade, même s'il n'y en a pas, j'irai faire un scandale à l'aéroport ! Je veux, moi aussi, me gaver de musique sombre et rugueuse poussée à un volume sonore tellement puissant que mes oreilles saigneront.

Ugandan Methods

Nul doute que j’y entendrai la musique de Ugandan Methods alias Regis et Ancient Methods. Chic alors, je pourrai me remémorer les (rares) free parties auxquelles j’ai participé avant qu’elles ne deviennent ce que l’on sait. Ancient Methods c’est le versant le plus puriste et sans concession de la techno, celle qui ne se compromettra jamais dans des projets douteux ou commerciaux pour rameuter le maximum de public. Prêts pour le lavage d’oreilles ?

https://www.youtube.com/watch?v=Q8_95EyP0L0

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.