clip : Soap & Skin – Voyage Voyage

clip : Soap & Skin - Voyage Voyage
Quand on a lu sur la pochette de Narrow second album de Soap & Skin le titre Voyage Voyage, on a cru rêver. Quels points communs entre l'autrichienne Anja Franziska Plaschg et Claudie Fritsch-Mentrop alias Desireless ? un nom à coucher dehors ? une absence de désir ? L'une a des parents charcutiers qui élèvent des porcs, l'odeur persistante lui fera peut être prendre ce nom de savon et peau, l'autre se lance très jeune dans la mode avec une collection "poivre et sel" sans succès. L'une est auburn et pétrifiante, l'autre à la tête d'un gadget des années 80 de Pif et a voyagé dans toute l'Europe avec ce titre. Au final, Anja passe un savon à la chanson et en fait un hymne mortifère et venimeux.

Soap & Skin

Soap & Skin – Voyage Voyage

https://www.youtube.com/watch?v=NdRzjLeTOnY

Desireless – Voyage Voyage

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Soap & Skin – Voyage Voyage »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Soap&Skin : Lovetune For Vacuum

Pias a fait la connerie de l’année en sortant ce disque dans nos contrées en avril. Le printemps s’invitant dans nos appartements, il y avait peu de chances pour que nous nous infligions un retour vers la banquise.
festival EuropaVox

L’Europe en Auvergne

Bien plus passionnant que la non campagne pour les élections européennes, la quatrième édition du festival EuropaVox vient de fermer ses portes ce 31 mai à Clermont-Ferrand.

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.