Shake it, baby !

Alabama Shakes
On attend Boys & Girls avec impatience, Le EP 4 titres de l'an dernier n'était qu'une mise en bouche qui nous a ouvert un appétit d'ogre.


Alabama Shakes sera sans doute l’une des sensations de l’année 2012 avec la voix extraordinaire de Brittany Howard qui se déchire même pour une session radio comme si elle était à l’Apollo Theater ou au Lenox Lounge à Harlem. On est ici très loin des artistes pré-fabriqués, ce que confirme l’interview et les titres de feu sur KCRW. Alabama Shakes va faire remuer le monde entier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brittany Howard

J’aime Brittany Howard

Surgie subrepticement d’Athens (Georgie) en 2012 avec Alabama Shakes, Brittany Howard n’a eu de cesse de nous impressionner avec ses chansons et sa voix. Elle sera de retour à la rentrée avec son premier disque solo.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Sting @ les Eurockéennes, Belfort, 05/07/2015

Photos : Les Eurockéennes, Belfort | 05.07.2015

On attend Boys & Girls avec impatience, Le EP 4 titres de l’an dernier n’était qu’une mise en bouche qui nous a ouvert un appétit d’ogre. Alabama Shakes sera sans doute l’une des sensations de l’année 2012 avec la voix extraordinaire de Brittany Howard qui se déchire même pour une session radio comme si elle était à l’Apollo Theater ou…
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »