Les histoires de Belle And Sebastian

Last Night Tales - Belle and Sebastian
Vous connaissez sans doute le concept des Late Night Tales, la "Rolls Royce des compilations" selon GQ Magazine. On demande à un groupe ou un artiste de dénicher dans sa discothèque de chouettes morceaux. Les Belle and Sebastian s'y collent pour un second volume encore plus varié que le premier de 2006 (de Broadcast à Marie Laforêt) et se fendent pour l'occasion d'une excellente reprise du Crash des Primitives.

Belle And Sebastian

Belle And Sebastian – Crash

The Primitives – Crash

https://www.youtube.com/watch?v=Nl8ULWxt7sQ#!

Late Night Tales – Belle and Sebastian (Volume 2)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Belle and sebastian

De la parlotte

Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.