Portishead à Vienne

Portishead à Vienne
Portishead revient au théâtre antique de Vienne pour une date unique en France le 25 juin.


Le prochain album de Portishead est dans les tuyaux mais ne sortira pas avant l’année prochaine. C’est donc sans pression médiatique que Geoff Barrow, Adrian Utley et Beth Gibbons viendront ambiancer les vieilles pierres du Théâtre Antique de Vienne. On attend avec impatience d’être hypnotisé par la voix enfumée de la belle Beth et par les boucles vaporeuses du bandit pas manchot Barrow. L’occasion de réécouter quelques titres du live at Roseland ou de La Musicale pour être instantanément envoûté.

Portishead – Glory box

Portishead – Only you

Discographie

Portishead – Sour Times

Portishead – Cowboys

Portishead – Roads

Portishead – Threads

Portishead – We carry on

Portishead – Wandering Stars

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

photos : Sigur Rós aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits dénudées

Le début de l’année, c’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure, mais aussi des rumeurs sur les festivals de l’été dont celui des Nuits de Fourvière à Lyon. DiscographiesÉtienne Daho ★ Fauve ★ Phoenix ★ Pixies ★ Portishead ★ Stromae ★ Valerie June

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.