Portishead à Vienne

Portishead à Vienne
Portishead revient au théâtre antique de Vienne pour une date unique en France le 25 juin.


Le prochain album de Portishead est dans les tuyaux mais ne sortira pas avant l’année prochaine. C’est donc sans pression médiatique que Geoff Barrow, Adrian Utley et Beth Gibbons viendront ambiancer les vieilles pierres du Théâtre Antique de Vienne. On attend avec impatience d’être hypnotisé par la voix enfumée de la belle Beth et par les boucles vaporeuses du bandit pas manchot Barrow. L’occasion de réécouter quelques titres du live at Roseland ou de La Musicale pour être instantanément envoûté.

Portishead – Glory box

Portishead – Only you

Discographie

Portishead – Sour Times

Portishead – Cowboys

Portishead – Roads

Portishead – Threads

Portishead – We carry on

Portishead – Wandering Stars

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

photos : Sigur Rós aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits dénudées

Le début de l’année, c’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure, mais aussi des rumeurs sur les festivals de l’été dont celui des Nuits de Fourvière à Lyon. DiscographiesÉtienne Daho ★ Fauve ★ Phoenix ★ Pixies ★ Portishead ★ Stromae ★ Valerie June

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.