Catégories
News

Captain Kid à la barre

Captain Kid - 67 songs

Captain Kid - 67 songs
Captain Kid - 67 songs

Vous en avez peut être assez de l’antienne We & I psalmodiée jusqu’à la nausée pendant les coupures pubs de The Voice, votre émission favorite. On vous en remet une petite couche car à Soul Kitchen on aime beaucoup ce marin d’eau douce qu’est Captain Kid et que l’on est sûr que son album 67 Songs (mais comment cela tient sur une seule galette ?!) qui sort ce 30 avril avec la collaboration de Julien Ribot ne se réduira pas à ce titre.

Captain Kid

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Captain Kid - Saturn's Eye

Vidéo : Captain Kid – Saturn’s Eye

Captain Kid était parti pour un voyage au long court, il revient au port fin 2015 avec de nouveaux titres à la rentrée pour mieux négocier l’album à venir.
Captain Kid - SK Session

SK* Session : Captain Kid

Son album « 67 Songs » est sorti le mois dernier et même s’il ne comporte que 12 titres, nous avons eu tout de même envie de rencontrer Captain Kid pour un moment poétique et printanier dans un parc parisien.
Captain kid - clip We & I

clip : Captain Kid – We & I

En ces moments tendus où les banques nous font chanter, vous n’avez pu rater la ritournelle accompagnant la publicité virginale et amicale de la caisse au logo rouge. Voici We & I débarrassée de ses oripeaux mercantiles, une chanson douce dans un monde de brutes. DiscographieCaptain Kid

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.