Captain Kid à la barre

Captain Kid - 67 songs
Vous en avez peut être assez de l'antienne We & I psalmodiée jusqu'à la nausée pendant les coupures pubs de The Voice, votre émission favorite. On vous en remet une petite couche car à Soul Kitchen on aime beaucoup ce marin d'eau douce qu'est Captain Kid et que l'on est sûr que son album 67 Songs (mais comment cela tient sur une seule galette ?!) qui sort ce 30 avril avec la collaboration de Julien Ribot ne se réduira pas à ce titre.

Captain Kid

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Captain Kid - Saturn's Eye

Vidéo : Captain Kid – Saturn’s Eye

Captain Kid était parti pour un voyage au long court, il revient au port fin 2015 avec de nouveaux titres à la rentrée pour mieux négocier l’album à venir.
Captain Kid - SK Session

SK* Session : Captain Kid

Son album « 67 Songs » est sorti le mois dernier et même s’il ne comporte que 12 titres, nous avons eu tout de même envie de rencontrer Captain Kid pour un moment poétique et printanier dans un parc parisien.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.