La programmation de La Route du Rock, Collection Été #24 est maintenant complète et c’est une bonne cuvée que cette édition 2014. Vous pourrez donc retrouver du 13 au 16 août prochain :

Portishead, Darkside, Moderat pour la touche electro, Slowdive, l’excellent canadien Caribou, Temples, la toujours sublime Anna Calvi, Todd Terje pour la touche disco, Jamie XX, Thee Oh Sees, Mac Demarco, Baxter Dury, Liars, Frànçois & The Atlas Mountains (lire leur interview), Real Estate, Metz, Kurt Vile & The Violators, The War On Drugs, dont on a aimé le dernier album « Lost in the Dream », Toy, Angel Olsen, Hamilton Leithauser, Ought, Cheveu, Perfect Pussy, The Fat White Family, Cheatahs, Protomartyr, Pegase, Aquaserge, Johnny Hawaii.

Cheveu – Polonia

Perfect Pussy – Driver

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les jolis tours de Pottery

Les Raptors de Toronto viennent d’être sacrés champions de NBA, Céline Dion arrête de casser les oreilles de Las Vegas et les Pottery arrivent en France pour un concert à La Route du Rock. La semaine parfaite pour nos cousins Canadiens.
La Route du Rock 2016

C’est parti pour la Route du Rock 2016

On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !
Kevin Morby - Singing Saw

Kevin Morby – Singing Saw

Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de…

Plus dans News

Will Vs Bill

Ils sortent chacun un disque en septembre, l’un vous donnera la pêche avec un titre joyeux et introspectif, Surrender qui pose pas mal de questions existentielles, l’autre avec une ode à la Lune pour mieux se retrouver vous procurera cette agréable douleur qui apaise les violentes solitudes de l’été.

Vibrer avec Mel Bowen !

Mel Bowen donne enfin une suite à son EP Everyday’s A Holiday ! L’ex Mercury 13 revient avec un nouvel EP qui devrait adoucir l’été et nous faire rêver de la Mersey.
DLES @ Paléo Festival, Nyon, 18/07/2018

Bonne fête nationale avec les Idles

Les Idles sont originaires de Bristol et aiment faire du bruit. Et ils le font bien. Ils seront de retour à la rentrée avec un nouvel album et on espère des concerts. En attendant, on fête la prise de la Bastille avec un Hymn d’envergure.

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Alain Johannes ne perd pas les os

Alain Johannes s’apprête à publier Hum, son troisième disque solo. Après s’être bien occupé des autres (Mark Lanegan, Chris Cornell et Queens Of The Stone Age), l’ex-Eleven pense de nouveau à lui. Et c’est très bien ainsi.
Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
P.R2B - Session Live à Marseille

Pauline à la plage !

Avant une rentrée chargée avec la sortie de son premier EP le 11 septembre et un concert au MaMA Festival, P.R2B propose une session live à Marseille.