clip : Pigs – Give it

Pigs - Give it
Si comme moi vous vous foutez de la viande halal comme de votre premier méchoui, écoutez Pigs, mélange d'un membre d'Unsane et du producteur de Converge. Give it est extrait de leur premier album, You Ruin Everything, ça envoie du gros, mais que fait Charles Manson ?!

Pigs

Unsane sera en concert le 17 juin à L’Epicerie Moderne de Feyzin avec Big Business.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2016

Love is in the air

Le festival This Is Not A Love Song est désormais l’un des festivals indispensables dans l’offre estivale, il se déroulera les 3, 4 et 5 juin dans l’antre Paloma à Nîmes que vous rallierez par tous les moyens, malgré les grèves et les inondations ! SK* a posé quelques questions à Fred Jumel, l’une des […]
Unsane - Wreck

Epicerie en folie !

Non, ce n’est pas la mimine de Luka Magnotta sur la pochette du dernier album d’Unsane. Ce qui est sûr c’est ce que cela va dépoter ce dimanche 17 juin à L’Epicerie Moderne de Feyzin pour le dernier concert de l’année. Espérons qu’ils ne dévastent pas les lieux en transformant la scène en épave.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.