Alain G 22 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
Photos : After Geography, Le Noiseur, MB14, Naive New Beaters @ Saôn’Automne | 17.09.2022
Le festival Saôn’Automne est un festival à Quincieux dans le Beaujolais à quelques bouteilles de Lyon, Fabrice Buffart a capturé quelques instants lors de la journée du 17 septembre.
MaMA MiA Festival 2020 !
Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Photos : Grand Blanc, Last Train, Naive New Beater @ Nouvelles Voix, Villefranche | 19.11.2016
Pour son bouquet final, le festival Nouvelles Voix 2016 accueillait une création de Gael Faye avec le conservatoire de Villefranche sur Saône, la future très grande Norma et son énorme Gibson, Grand Blanc qui en multipliant les concerts cette année a fait un bon phénoménal avec sa pop électrochoc, Last Train, véritable TGV électrique et […]
Le beat habile des Naïve New Beaters
Les Naive New Beaters, ça fait déjà un moment qu’on les connait, et qu’ils nous amusent avec leur pop déjantée à souhait, à prendre au millième degré. Cet été, ils sont revenus en force avec leur nouvel album, À la folie dont on est déjà dingues, justement. Ça parle d’amour, ça donne furieusement envie de […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.