clip : Bonnie Prince Billy – I See A Darkness

Bonnie Prince Billy - I see a darkness
Bonnie Prince Billy fait le clown et revisite ses classiques dont cette version sautillante de I see a darkness sur un EP, Now Here’s My Plan enregistré par Steve Albini qui sortira le 27 juillet.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bonnieprincebilly-willowpineandoak

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – Willow, Pine and Oak

Bonnie ‘Prince’ Billy nous propose sa petite leçon de choses sur les vertus comparées des arbres et de l’être humain. Trois catégories, les oubliables, les conciliants, les capables. Saurez-vous reconnaître votre nature profonde ?
Bonnieprincebilly-crazybluebells

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – Crazy Blue Bells

Non, ce n’est pas la suite de Midsommar ou un énième documentaire sur les Amish. Bonnie ‘Prince’ Billy nous emmène à la rencontre de son phalanstère avec Crazy Blue Bells, extrait de Keeping Secrets Will Destoy You qui sort le 11 août chez Drag City / Domino Records.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.