Queen Mafalda 25 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
King David !
Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Vidéo : The Limiñanas – Sleaford
On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Photos : Errorr & The Brian Jonestown Massacre @ Transbordeur | 11.05.2025
A peine digérés paupiettes et flageolets du dimanche midi, direction le Transbordeur pour une soirée psyché et maracas avec The Brian Jonestown Massacre et la belle découverte Errorr qui nous a ouvert son parachute sous l’œil complice de Kymmo.
Back to TINALS !
Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Malaka – Blacky Blood
Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains
Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts
En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars
On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Merci. De bon matin (ouais, je me lève tard) ça fait plaisir !