clip : Primus – Lee Van Cleef

clip : Primus - Lee Van Cleef Green Naugahyde est le dernier album en date de Primus, groupe de funk/psyché rock/métal... mené par le bassiste virtuose Les Claypool. Il aura fallu attendre 11 ans. Cette semaine le groupe sort un clip d'animation accompagnant le morceau Lee Van Cleef. Une vidéo à base de zombies et de décors du grand ouest réalisée par Chris Lenox Smith (Passion Pit, TV on The Radio ...)

https://www.youtube.com/watch?v=Cz8zICEafk8

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
1 réponse sur « clip : Primus – Lee Van Cleef »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.