clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

On l'a attendu longtemps le premier album de Soko. Il est enfin arrivé cette année et il n'est pas décevant. Quelques temps plus tard, Soko faisait un retour remarqué au ciné dans le rôle d'une jeune punk lesbienne dans Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Cette semaine Soko revient avec le clip de We Might Be Dead By Tomorrow, une des plus belle chanson de l'album.


Un clip très doux, très lesbien, très romantique et très morbide. Le tout à la fois.
Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Lawrence Rothman - H

Vidéo : Lawrence Rothman – H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.
Soko (concert @ La Flèche d'Or, 7 octobre 2007)

Soko au Café de La Danse

Le concert de Soko au Café de la Danse était sold out depuis un moment. Celle qui sortait son premier album au début de l’année a visiblement séduit son public.
chronique : Soko - If I Was An Alien

Soko – I Thought I Was An Alien

Soko à fait le buzz sur MySpace à l’époque ou c’était encore possible avec I’ll kill her. Suivra un E.P, un exil à Los Angeles et plusieurs films. Le premier album de Soko c’était presque une Arlésienne. Et puis en 2012, Soko est à l’affiche de Bye Bye Blondie, deuxième adaptation d’un roman de Virginie […]

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.