clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

On l'a attendu longtemps le premier album de Soko. Il est enfin arrivé cette année et il n'est pas décevant. Quelques temps plus tard, Soko faisait un retour remarqué au ciné dans le rôle d'une jeune punk lesbienne dans Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Cette semaine Soko revient avec le clip de We Might Be Dead By Tomorrow, une des plus belle chanson de l'album.


Un clip très doux, très lesbien, très romantique et très morbide. Le tout à la fois.
Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Lawrence Rothman - H

Vidéo : Lawrence Rothman – H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.
Soko (concert @ La Flèche d'Or, 7 octobre 2007)

Soko au Café de La Danse

Le concert de Soko au Café de la Danse était sold out depuis un moment. Celle qui sortait son premier album au début de l’année a visiblement séduit son public.
chronique : Soko - If I Was An Alien

Soko – I Thought I Was An Alien

Soko à fait le buzz sur MySpace à l’époque ou c’était encore possible avec I’ll kill her. Suivra un E.P, un exil à Los Angeles et plusieurs films. Le premier album de Soko c’était presque une Arlésienne. Et puis en 2012, Soko est à l’affiche de Bye Bye Blondie, deuxième adaptation d’un roman de Virginie […]

Plus dans Son du jour

Benjaminbiolay-lepenseur

Vidéo : Benjamin Biolay – Le penseur

Penser ces derniers jours semble bien difficile ou c’est peut-être l’inverse, un trop plein de pensées qui envahit le corps, le cœur, l’esprit. Alors pour ne pas voir tout en noir, il faudra écouter ce Disque Bleu qui sort le 17 octobre chez Virgin Records.
Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Bertrandbelin-labatitude

Vidéo : Bertrand Belin – La béatitude

Bertrand Belin bientôt canonisé avec son nouvel album Watt le 3 octobre chez Cinq7 ? Peut-être avec le troisième extrait, La béatitude après les formidables Pluie de data et l’inconnu en personne.