clip : Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay)

Julia Stone - "Let's Forget (feat. Benjamin Biolay)
Benjamin Biolay de plus en plus gainsbourien dans ce duo avec Julia Stone en BB minaudant et susurrant ce Let’s Forget All The Things That We Say. Du glamour allégé, il manque quelques volutes de Gitane maïs...

Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay)

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « clip : Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay) »

Jessie Hill s’améliore de clip en clip. C’est simple, efficace mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.