clip : Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay)

Julia Stone - "Let's Forget (feat. Benjamin Biolay)
Benjamin Biolay de plus en plus gainsbourien dans ce duo avec Julia Stone en BB minaudant et susurrant ce Let’s Forget All The Things That We Say. Du glamour allégé, il manque quelques volutes de Gitane maïs...

Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay)

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « clip : Julia Stone – Let’s Forget (feat. Benjamin Biolay) »

Jessie Hill s’améliore de clip en clip. C’est simple, efficace mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.