clip : Fiona Apple – Every Single Night

clip : Fiona Apple - Every Single Night Il aura fallu attendre longtemps pour ce nouvel album de Fiona Apple qui sortira le 18 Juin. Plus de cinq ans avant d'avoir droit à "The Idler Wheel is wiser than the Driver of the Screw and Whipping Cords will serve you more than Ropes will ever do", que l'on connaitra dans la discographie de la chanteuse comme "The Idler Wheel" ou "tu sais son album avec le nom super long là".

Fiona Apple

Il semblerait que l’univers de Fiona Apple n’ai pas changé. Une chanson pop rock poétique où la folie et l’audace ont largement leur place. Le premier single de l’album sus nommé, Every Single Night, se dote maintenant d’un clip.

Audace et folie pour ce titre et son clip sur lequel l’instru se limite à un accord de piano tous les deux temps. La voix de Fiona Apple fait tout le boulot sur le morceau en tension, doux et intense à la fois, où le puissance n’explosera jamais vraiment.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
1 réponse sur « clip : Fiona Apple – Every Single Night »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fiona Apple

Indéboulonnable Fiona

I won’t shut up chante Fiona Apple sur Under the table, message sublime subliminale à Macron, Trump et au pitre planqué genevois kosovare ? On l’ignore mais Fetch The Bolt Cutters envoie une pluie de boulons sur les cons en tous genres, c’est une vraie bombe (pas une petite grenade) musicale, tribale, viscérale : inclassable.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.