clip : Fiona Apple – Every Single Night

clip : Fiona Apple - Every Single Night Il aura fallu attendre longtemps pour ce nouvel album de Fiona Apple qui sortira le 18 Juin. Plus de cinq ans avant d'avoir droit à "The Idler Wheel is wiser than the Driver of the Screw and Whipping Cords will serve you more than Ropes will ever do", que l'on connaitra dans la discographie de la chanteuse comme "The Idler Wheel" ou "tu sais son album avec le nom super long là".

Fiona Apple

Il semblerait que l’univers de Fiona Apple n’ai pas changé. Une chanson pop rock poétique où la folie et l’audace ont largement leur place. Le premier single de l’album sus nommé, Every Single Night, se dote maintenant d’un clip.

Audace et folie pour ce titre et son clip sur lequel l’instru se limite à un accord de piano tous les deux temps. La voix de Fiona Apple fait tout le boulot sur le morceau en tension, doux et intense à la fois, où le puissance n’explosera jamais vraiment.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
1 réponse sur « clip : Fiona Apple – Every Single Night »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fiona Apple

Indéboulonnable Fiona

I won’t shut up chante Fiona Apple sur Under the table, message sublime subliminale à Macron, Trump et au pitre planqué genevois kosovare ? On l’ignore mais Fetch The Bolt Cutters envoie une pluie de boulons sur les cons en tous genres, c’est une vraie bombe (pas une petite grenade) musicale, tribale, viscérale : inclassable.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.