Andrew Bird vole de nouveau !

Andrew Bird revient ! Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle !


Accompagné de Fiona Apple et de Blake Mills, Andrew Bird sera de retour le premier avril prochain avec Are Your Serious, son nouveau disque.
Un premier extrait, Capsized, est disponible depuis quelques jours sur la toile.

Andrew Bird – Capsized

Are You Serious d’Andrew Bird sera disponible le 01 avril 2016 via Loma Vista.

Tracklist : Andrew Bird - Are You Serious
  1. Capsized
  2. Roma Fade
  3. Truth Lies Low
  4. Puma
  5. Chemical Switches
  6. Left-Handed Kisses
  7. Are You Serious
  8. Saints Preservus
  9. The New Saint Jude
  10. Valleys Of The Young
  11. Bellevue

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fiona Apple

Indéboulonnable Fiona

I won’t shut up chante Fiona Apple sur Under the table, message sublime subliminale à Macron, Trump et au pitre planqué genevois kosovare ? On l’ignore mais Fetch The Bolt Cutters envoie une pluie de boulons sur les cons en tous genres, c’est une vraie bombe (pas une petite grenade) musicale, tribale, viscérale : inclassable.
Andrew Bird - Capital Crimes

Vidéo : Andrew Bird – Capital Crimes

Rien ne l’empêche, l’oiseau, Andrew Bird d’aller plus haut, avec Capital Crimes un titre qui balance, une bossa cabossée au violon électrique qui dénonce l’inhumanité d’hier et d’aujourd’hui. Où est la honte ? Où est le sentiment de honte ? Partout où règne la douleur.
Andrew Bird @ Minuit Avant La Nuit 22 juin 2019 (2)

[MALN 2019] Merveilleux Andrew Bird

Revenu avec My finest Work Yet l’un des albums de l’année, Andrew Bird a fait des merveilles pour le premier soir de Minuit Avant La Nuit.
Minuit Avant La Nuit 2019

L’envol de Minuit Avant La Nuit

Le festival Minuit Avant La Nuit, organisé par la Lune des Pirates, prend son envol cette année pour sa deuxième édition. Après avoir enchanté les fans de shoegaze avec Slowdive et les amoureux de Bertrand Belin avec les Limiñanas, le festival amiénois nous promet une nouvelle belle édition avec une affiche qui fait la jonction […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.