Doux Duo – Saara Markkanen & Elise Mélinand

Saara Markkanen & Elise Mélinand par Anthony Lapoire
Saara vient de Finlande, Elise aime Le Voyage, c'est même le titre de son EP et vit à Berlin. Il était inévitable que leurs trajectoires se croisent au métro Schönleinstraße, deux 'voicemates' comme elles se définissent, des âmes soeurs. Leurs voix s’emmêlent à merveille comme si les soeurs Casady pique-niquaient avec Mariee Sioux ou Joni Mitchell. Comment ne pas chavirer à l'écoute de la plus belle chanson de tous les temps, la sensible et simplissime True Love Will Find You In The End du hobbit Daniel Johnston ? Saara Markkanen a donc invité Elise Mélinand et sa voix mutine à la suivre sur la route dans sa tournée américaine, son album est en préparation pour la rentrée prochaine.

Saara Markkanen & Elise Mélinand – True Love Will Find You In The End (Daniel Johnston Cover)

Saara Markkanen - Schönleinstraße

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Solhess-cityghosts

[EXCLU] Vidéo : Sol Hess – City Ghosts

Si vous avez aimé A Ghost Story, vous adorerez City Ghosts, le titre que nous offre en exclusivité Sol Hess avant la sortie de son nouvel album, Waiting For The Cricket Choir le 1er mars chez Platinum Records.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.