Humaniste Hugh Coltman

Hugh Coltman - Zero Killed
On se souvient de son duo avec Babet dans les Amouratiques il y a deux ans, Hugh Coltman a sorti en mai un EP cinq titres, Zero Killed, point de morts alors que c'est la fin du monde. Gouttons aussi cette reprise de Cohen au festival de musique classique de St Riquier.

Hugh Coltman - Zero Killed
Hugh Coltman – Zero Killed

Hugh Coltman – The end of the world

Babet – Les Amouratiques (en duo avec Hugh Coltman)

Discographies

Hugh Coltman - Zero Killed EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ici-bàs

Fauré et le cœur fait Baum !

Jouer, chanter l’immense Gabriel Fauré (évidemment son Requiem Op.48) pour louer la modernité de ses mélodies, c’est le formidable projet du funambule musical Olivier Mellano avec BAUM (Simon Dalmais au piano, Anne Gouverneur au violon, Maëva Le Berre au violoncelleOlivier Mellano à la guitare et la conception musicale avec l’aide de Sonia Bester alias Madamelune).
Gunwood

Gunwood fait feu de tout bois

Gunnar Ellwanger, Joao Francisco « Jeff » Preto et David Jarry Lacombe forment Gunwood et viennent de publier leur premier album, Traveling Sound. Influencé par le Loner, Traveling Sound nous fait sentir l’odeur des grandes plaines et nous emmène loin de notre quotidien.
Eric Legnini - Despair feat. Yael Naim

Vidéo : Eric Legnini – Despair feat. Yael Naim

“Une certaine continuité dans le désespoir peut engendrer la joie.” écrivait Camus dans Noces. Le despair d’Eric Legnini avec Yael Naim est un carnaval mélancolique des animaux dont les larmes emplissent la ville dans un flot d’émotion.

Concerts à Lyon – 13 au 19 décembre 2010

On se souvient de son duo avec Babet dans les Amouratiques il y a deux ans, Hugh Coltman a sorti en mai un EP cinq titres, Zero Killed, point de morts alors que c’est la fin du monde. Gouttons aussi cette reprise de Cohen au festival de musique classique de St Riquier. Hugh Coltman – Zero Killed Hugh Coltman –…

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.