An Ode To Sandwell District

Sandwell District Il serait vain de vouloir compiler, archiver, classifier les travaux musicaux de Sandwell District tant le label mené par Regis, Function et Silent Servant, dans un souci de délivrer avec parcimonie sa musique, s'est dispersé aux quatre coins du net et des magasins de disque.

Sandwell District

Il arrive donc parfois au détour d’un clic de tomber sur des hommages rendus au talent des hommes de l’ombre qui œuvrent dans l’anonymat le plus obscur dans la plus pure tradition des pionniers UR, Basic Channel et plus récemment Redshape.
C’est donc presque deux heures de balade que nous offre le mystérieux Guadeloupe sur soundcloud en compagnie du label aujourd’hui éteint, pour mieux renaître de ses cendres qui sait…

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour