An Ode To Sandwell District

Sandwell District Il serait vain de vouloir compiler, archiver, classifier les travaux musicaux de Sandwell District tant le label mené par Regis, Function et Silent Servant, dans un souci de délivrer avec parcimonie sa musique, s'est dispersé aux quatre coins du net et des magasins de disque.

Sandwell District

Il arrive donc parfois au détour d’un clic de tomber sur des hommages rendus au talent des hommes de l’ombre qui œuvrent dans l’anonymat le plus obscur dans la plus pure tradition des pionniers UR, Basic Channel et plus récemment Redshape.
C’est donc presque deux heures de balade que nous offre le mystérieux Guadeloupe sur soundcloud en compagnie du label aujourd’hui éteint, pour mieux renaître de ses cendres qui sait…

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.