clip : Get Well Soon – Roland, I Feel You

Get Well Soon - Roland, I Feel You
Get Well Soon - Roland, I Feel You C'est le 27 août que sort le troisième album du Kaiser de la pop, le philosophe Konstantin Gropper alias Get well soon. The Scarlet Beast O’Seven Heads sera disponible en double CD ou vinyl avec 5 titres inédits. Roland, I Feel You est une chanson (sic !), une épopée entre Sergio Leone et Game of Thrones avec cache poussière neilyoungest, poupée en flamme, nain bienveillant, none maléfique, gourou illuminé, hydre de foire, et déesse borgne justicière qui récupère son trône pour mieux se perdre. Une geste baroque comme les aime Gropper et qui augure d'un album exubérant.

Get well soon sera à Rock en scène le vendredi 24 août 2012 à 17h30 accompagné pour les 10 ans du festival par l’Orchestre national d’Île-de-France, puis en tournée en France le 9 octobre au 106 à Rouen, le 10 octobre au BT59 à Bordeaux, le 11 octobre au Stereolux à Nantes, le 1er novembre au 6par4 à Laval et le 2 novembre au Grand Mix à Tourcoing.

Get Well Soon – Roland, I Feel You

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.