Catégories
Son du jour

clip : Get Well Soon – Roland, I Feel You

Get Well Soon - Roland, I Feel You

Get Well Soon - Roland, I Feel You

C’est le 27 août que sort le troisième album du Kaiser de la pop, le philosophe Konstantin Gropper alias Get well soon. The Scarlet Beast O’Seven Heads sera disponible en double CD ou vinyl avec 5 titres inédits. Roland, I Feel You est une chanson (sic !), une épopée entre Sergio Leone et Game of Thrones avec cache poussière neilyoungest, poupée en flamme, nain bienveillant, none maléfique, gourou illuminé, hydre de foire, et déesse borgne justicière qui récupère son trône pour mieux se perdre. Une geste baroque comme les aime Gropper et qui augure d’un album exubérant.

Get well soon sera à Rock en scène le vendredi 24 août 2012 à 17h30 accompagné pour les 10 ans du festival par l’Orchestre national d’Île-de-France, puis en tournée en France le 9 octobre au 106 à Rouen, le 10 octobre au BT59 à Bordeaux, le 11 octobre au Stereolux à Nantes, le 1er novembre au 6par4 à Laval et le 2 novembre au Grand Mix à Tourcoing.

Get Well Soon – Roland, I Feel You

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.
Get Well Soon

Get Well Soon et la bête

Get Well Soon – The Scarlet Beast O’ Seven Heads Konstantin Gropper est un grand malade, malade de musique ample, démesurée, symphonique, orchestrale, cinématographique. Le titre du troisième album de Get Well Soon, The Scarlet Beast O’ Seven Heads évoque les maîtres italiens de l’horreur comme Dario Argento. Konstantin, empereur baroque et étrange annonce :…

La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or

Noël c’est pas la joie, rien que la perspective de chercher des cadeaux pendant des heures (sans compter la file d’attente) alors que ça va de toutes manières ne pas leur plaire – ingrats! – j’ai hâte! Alors pour oublier cette fin d’année pleine de comptes à régler, le label indé Cooperative Music profite de…
Europavox 2009

L’Europe en Auvergne, ter.

La quatrième journée du festival Clermontois EuropaVox fut pleine de surprises et de découvertes. La fin d’après midi était consacrée aux shows case acoustiques de deux groupes locaux, les calamiteux the Kim avec leur hip hop aux paroles nunuches et aux mélodies d’ascenseur et mais surtout aux très prometteurs The Glums et leur pop sixties…

Plus dans Son du jour

Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.