Dark Dark Dark rebondit

Dark Dark Dark - Who needs who
Dark Dark Dark a failli sombrer du côté obscur de la force pour des raisons privées, Nona Marie Invie revient donc le 1er octobre avec un troisième album, Who needs who et l'on ne doute pas une seconde que l'on ait besoin de ce groupe qui avait fait sensation avec le précédent Wild Go. How It Went Down est le second extrait disponible et l'on est prêt à suivre cette descente au plus profond.

Dark Dark Dark

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dark Dark Dark - Tell Me

Vidéo : Dark Dark Dark – Tell Me

Nona Marie Invie aurait-elle trouvé un moyen de survivre aux Zombies de Walking Dead ? Un casque de cosmonaute, des gants mapa, un piano, une vieille barque et l’on atteint la terre promise.
clip : Dark Dark Dark - Daydreaming

clip : Dark Dark Dark – Daydreaming

La voix de Nona Marie Invie fait penser parfois ici à Sarah Blasko alors que l’univers est totalement différent. Une mélancolie planante nous étreins avec ce Daydreaming qui nous est susurrée par la fanfare folk flamboyante Dark Dark Dark.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.