Dark Dark Dark rebondit

Dark Dark Dark - Who needs who
Dark Dark Dark a failli sombrer du côté obscur de la force pour des raisons privées, Nona Marie Invie revient donc le 1er octobre avec un troisième album, Who needs who et l'on ne doute pas une seconde que l'on ait besoin de ce groupe qui avait fait sensation avec le précédent Wild Go. How It Went Down est le second extrait disponible et l'on est prêt à suivre cette descente au plus profond.

Dark Dark Dark

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dark Dark Dark - Tell Me

Vidéo : Dark Dark Dark – Tell Me

Nona Marie Invie aurait-elle trouvé un moyen de survivre aux Zombies de Walking Dead ? Un casque de cosmonaute, des gants mapa, un piano, une vieille barque et l’on atteint la terre promise.
clip : Dark Dark Dark - Daydreaming

clip : Dark Dark Dark – Daydreaming

La voix de Nona Marie Invie fait penser parfois ici à Sarah Blasko alors que l’univers est totalement différent. Une mélancolie planante nous étreins avec ce Daydreaming qui nous est susurrée par la fanfare folk flamboyante Dark Dark Dark.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.