Silent Servant : Negative Fascination

Silent Servant : Negative Fascination La boucle est donc bouclée puisque je vais vous parler du troisième larron de feu Sandwell District, j'ai nommé Juan Mendez aka Silent Servant. Le plus radical des trois sort son album chez Hospital Productions, label drivé par un autre joyeux luron Dominick Fernow aka Prurient dont les albums plongent aux plus noirs tréfonds de la musique industrielle.

Silent Servant

Encore une fois on navigue avec Juan Mendez dans les bayous les plus glauques de la techno, celle poisseuse qui vous colle à la peu et vous laisse un gout amer dans la bouche mais vers laquelle, telle la drogue la meilleure, on ne peut s’empêcher de revenir pour s’y frotter une fois encore. Finalement vu la quantité de disques que sortent les anciens de Sandwell District on se dit que la techno versant dark et indus a encore de beaux jours devant elle et ce n’est pas l »époque qui nous contredira. Serait-ce l’avènement du dancefloor de la fin du monde, du moins du monde tel que nous le connaissons ? Rendez-vous donc sur les ruines fumantes du Palais Brongniart, du New York Stock Exchange ou de Kabutochō dans quelques temps…

Silent Servant – Invocation Of Lust

Silent Servant – The Strange Attractor

Silent Servant – Utopian Disaster (End)

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.