clip : Mathieu Boogaerts – Avant que je m’ennuie

Mathieu Boogaerts - Avant que je m'ennuie
Mathieu Boogaerts fait partie de ces artistes que l'on reconnait dès les premiers susurrements de la voix, il possède sa petite musique personnelle des mots et des maux. Son nouvel album sort le le premier octobre et Avant que je m'ennuie est le premier extrait doux amer qui prouve que le piano peut vous suivre partout.

Mathieu Boogaerts

Il sera en concert le 19/10 à Choisy le Roi / Espace Paul Langevin, le 26/10 à Rouen / 106, le 31/10 à Lille – Festival Ground Zero, le 09/11 – Nyons (ch) / L’Usine à Gaz, le 15/11 à Nancy / Le Hublot, le 16/11 à Amiens / Festival Pic Art, le 17/11 à Rambouillet / L’Usine à Chapeau, le 22/11 à Laval / 6 par 4, le 23/11 à Saint Lô / Le Normandy, le 24/11 à Nantes / Salle Paul Fort, le 01/12 à Pierrefort, le 04/12 à Paris / Le Trianon, le 14/12 à Poitiers / Maison des 3 Quartiers, le 15/12 à Angoulême / La Nef.

Mathieu Boogaerts – Avant que je m’ennuie

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Mathieu Boogaerts

2X2 places pour Mathieu Boogaerts à la salle Molière à Lyon

Qu’il chante (en anglais) ou en français Mathieu Boogaerts boxe la morosité. On est donc très heureux de le retrouver sur la scène de la salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021. Tellement heureux que l’on vous fait gagner quelques places !
Mathieu Boogaerts - Am I Crazy

Vidéo : Mathieu Boogaerts – Am I Crazy

Mathieu se ferait-il des cheveux en chantant en anglais ? il est assurément notre caméléon musical préféré and we love him. Sa petite musique vient à point nommé onduler ce début d’année et ambiancer Mauricette.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.