clip : Band of Horses – Knock Knock

Band of Horses - Knock Knock
Mirage Rock, c'est le titre du quatrième album de Band of Horses qui sort le 18 septembre. Pour ce Knock knock, on a envie de ne pas ouvrir la porte et de rester écouter dans son canapé Infinite Arms le disque précédent. Espérons que ce n'est qu'un mirage.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tyler Ramsey

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !
Band Of Horses - Why Are You OK

Band of Horses – Why Are You OK

En 2006, les Band of Horses avaient décroché le pompon avec leur premier album Everything All the Time. Confinés dans le carcan Carissa’s Wierd depuis le milieu des années 90, Ben Bridwell et Mat Brooke avaient conquis les foules avec un disque où la tension était plus que palpable. Tellement palpable qu’elle a fait exploser […]
Photos concert : Band of Horses @ La Cigale, Paris | 26 février 2011

Le nouvel album de Band of Horses arrive au grand galop

Les Band of Horses sont de retour au mois de juin avec Why Are You OK, leur premier album depuis Mirage Rock (2012). Entouré de Rick Rubin (!!) et de Jason Lytle (!!!), le groupe de Seattle semble être dans une forme éclatante.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.