Catégories
Découvertes

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !

Ce disque s’appelle For The Morning et devrait faire plaisir aux fans des Jayhawks et du Loner. Après la naissance de sa fille et après avoir déménagé, Ramsey a senti le besoin d’écrire ce disque. Grand bien lui en a pris…
Enregistré avec Kevin Ratterman (My Morning Jacket, Ray LaMontagne) et Seth Kauffman de Floating Action à Louisville (Kentucky), For The Morning s’annonce comme un très beau disque.
Et il y a une règle chez Band Of Horses : on ne plante jamais ses albums solos (cf. Mat Brooke et ses Grand Archives).

Tyler Ramsey – A Dream Of Home

For The Morning de Tyler Ramsey sera disponible le 5 avril 2019 chez Fantasy Records / Concorde Music.
Tyler Ramsey sera en concert le 22 mai 2019 au 1999 (Paris).

Tyler_Ramsey_For_The_Morning

Tracklist : Tyler Ramsey - For The Morning
  1. Your Whole Life
  2. A Dream Of Home
  3. White Coat
  4. Breaking A Heart
  5. The Bottom Of The Sea
  6. Darkest Clouds
  7. Firewood
  8. Cheap Summer Dress
  9. Evening Country
  10. For The Morning

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Band Of Horses - Why Are You OK

Band of Horses – Why Are You OK

En 2006, les Band of Horses avaient décroché le pompon avec leur premier album Everything All the Time. Confinés dans le carcan Carissa’s Wierd depuis le milieu des années 90, Ben Bridwell et Mat Brooke avaient conquis les foules avec un disque où la tension était plus que palpable. Tellement palpable qu’elle a fait exploser…
Photos concert : Band of Horses @ La Cigale, Paris | 26 février 2011

Le nouvel album de Band of Horses arrive au grand galop

Les Band of Horses sont de retour au mois de juin avec Why Are You OK, leur premier album depuis Mirage Rock (2012). Entouré de Rick Rubin (!!) et de Jason Lytle (!!!), le groupe de Seattle semble être dans une forme éclatante.
The Jayhawks - Paging Mr. Proust

The Jayhawks – Paging Mr. Proust

Les bonnes nouvelles se multiplient pour les amateurs de l’Amérique profonde et authentique. Le label de Ryan Adams annonce une réédition plantureuse de Heartbreaker pour l’été de cette année et les inamovibles Jayhawks sortent un de leurs meilleurs disques avec Paging Mr. Proust. La rédaction de SK* prendra donc ses quartiers dans une villa de…
Band Of Horses - Hang An Ornament

Band of Horses & Jason Lytle

Band Of Horses – Hang An Ornament Va t-on un jour retrouver Ben Bridwell ? On le cherche depuis 2007 tout de même.
Band of Horses - Knock Knock

clip : Band of Horses – Knock Knock

Band of Horses – Knock Knock Mirage Rock, c’est le titre du quatrième album de Band of Horses qui sort le 18 septembre. Pour ce Knock knock, on a envie de ne pas ouvrir la porte et de rester écouter dans son canapé Infinite Arms le disque précédent. Espérons que ce n’est qu’un mirage.
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous…

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.