Catégories
Découvertes

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !

Ce disque s’appelle For The Morning et devrait faire plaisir aux fans des Jayhawks et du Loner. Après la naissance de sa fille et après avoir déménagé, Ramsey a senti le besoin d’écrire ce disque. Grand bien lui en a pris…
Enregistré avec Kevin Ratterman (My Morning Jacket, Ray LaMontagne) et Seth Kauffman de Floating Action à Louisville (Kentucky), For The Morning s’annonce comme un très beau disque.
Et il y a une règle chez Band Of Horses : on ne plante jamais ses albums solos (cf. Mat Brooke et ses Grand Archives).

Tyler Ramsey – A Dream Of Home

For The Morning de Tyler Ramsey sera disponible le 5 avril 2019 chez Fantasy Records / Concorde Music.
Tyler Ramsey sera en concert le 22 mai 2019 au 1999 (Paris).

Tyler_Ramsey_For_The_Morning

Tracklist : Tyler Ramsey - For The Morning
  1. Your Whole Life
  2. A Dream Of Home
  3. White Coat
  4. Breaking A Heart
  5. The Bottom Of The Sea
  6. Darkest Clouds
  7. Firewood
  8. Cheap Summer Dress
  9. Evening Country
  10. For The Morning

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Band Of Horses - Why Are You OK

Band of Horses – Why Are You OK

En 2006, les Band of Horses avaient décroché le pompon avec leur premier album Everything All the Time. Confinés dans le carcan Carissa’s Wierd depuis le milieu des années 90, Ben Bridwell et Mat Brooke avaient conquis les foules avec un disque où la tension était plus que palpable. Tellement palpable qu’elle a fait exploser…
Photos concert : Band of Horses @ La Cigale, Paris | 26 février 2011

Le nouvel album de Band of Horses arrive au grand galop

Les Band of Horses sont de retour au mois de juin avec Why Are You OK, leur premier album depuis Mirage Rock (2012). Entouré de Rick Rubin (!!) et de Jason Lytle (!!!), le groupe de Seattle semble être dans une forme éclatante.
The Jayhawks - Paging Mr. Proust

The Jayhawks – Paging Mr. Proust

Les bonnes nouvelles se multiplient pour les amateurs de l’Amérique profonde et authentique. Le label de Ryan Adams annonce une réédition plantureuse de Heartbreaker pour l’été de cette année et les inamovibles Jayhawks sortent un de leurs meilleurs disques avec Paging Mr. Proust. La rédaction de SK* prendra donc ses quartiers dans une villa de…
Band Of Horses - Hang An Ornament

Band of Horses & Jason Lytle

Band Of Horses – Hang An Ornament Va t-on un jour retrouver Ben Bridwell ? On le cherche depuis 2007 tout de même.
Band of Horses - Knock Knock

clip : Band of Horses – Knock Knock

Band of Horses – Knock Knock Mirage Rock, c’est le titre du quatrième album de Band of Horses qui sort le 18 septembre. Pour ce Knock knock, on a envie de ne pas ouvrir la porte et de rester écouter dans son canapé Infinite Arms le disque précédent. Espérons que ce n’est qu’un mirage.
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous…

Plus dans Découvertes

Ela Minus

Maximus Ela Minus

Ela Minus est maousse costaud. Pas seulement parce qu’elle vient de Bogotá et a joué dès ses 12 ans et pendant 10 ans de la batterie pour Ratón Pérez, un groupe punk hardcore décolleur de tympan. Elle signe chez Domino un premier album addictif, Acts Of Rebellion, fruit de son expérience à la Berklee College…
OBI © Frank Loriou

La force d’OBI

Obi-Wan Kenobi affirme « l’œil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas ». Alors il faut écouter OBI et suivre son odyssée jusqu’au collège Maurice-Scève délabré de la Croix Rousse à Lyon, métaphore ironique de nos sociétés sans valeurs.
Slight Of © Gracie Pendleton

Slight Of par petits bouts

On a découvert Slight Of avec Winter’s Maze et son clip poético -humaniste qui va à la rencontre des autres de son quartier, Brooklyn, ces Other people qu’on ne voit pas d’habitude. Il vient de sortir un album qui sent bon les 90′, sans Trump et virus.

Vote for Kiwi Jr. !

A cheval entre les Strokes et Pavement, les Canadiens de Kiwi Jr. font coup double avec leur nouveau single. En plus de nous faire remuer la tête comme au bon vieux temps, ces natifs de Toronto viennent de signer chez Sub Pop.
Mottron @Heart and Guts

L’intrusion de Mottron

Mottron n’est pas carré, il ne rentre pas dans les cases de la pop policée à la française. Il s’apprête à sortir son premier album, Giants le 30 octobre chez Pias Le Label.
Lomelda-Hannah © Tonje-Thilesen

Her name is Hannah !

Lomelda fait des merveilles de chansons. On avait beaucoup aimé M for Empathy l’an dernier, Hannah Read revient déjà avec Hannah, une collection de chansons bouleversantes.

Solaire Solaris Great Confusion

Accompagné par Elise Humbert au violoncelle, Yves Béraud à l’accordéon, Aurel Troesch aux guitares, Jérôme Spieldenner à la batterie, Foes Von Ameisedorf à la basse et Jacques Speyser aux chœurs, Stephan Nieser aka Solaris Great Confusion signe le disque le plus élégant de cette rentrée 2020.