Catégories
Son du jour

clip : Mika – Origin Of Love

Mika - Origin Of Love

Mika - Origin Of Love
Mika – Origin Of Love

Après l’insupportable et horripilant Elle me dit, Mika, le prince de la pop acidulée qui ne fait pas de mal à une mouche sort un troisième album, modestement intitulé, The Origin of Love. A t-il percé le mystère de l’amour, ce secret mieux caché que le Graal, la pierre philosophale ou la recette du Coca Cola ? Sans doute pas avec des paroles cucul bénies refusées par Carambar ou la pire des télé novellas. « Love is a drug and you are my cigarette, Love is addiction and you are my Nicorette, Love is a drug, my chocolate, my cigarette, I feel sick got to medicate myself ». C’est gentiment désuet alors que l’on nous précise que « This film contains some nudity and scenes that viewers may find offensive. Caution is recommended. Not suitable for under 18s. »

Mika – Origin Of Love

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Photos : Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Mika – Origin Of Love Après l’insupportable et horripilant Elle me dit, Mika, le prince de la pop acidulée qui ne fait pas de mal à une mouche sort un troisième album, modestement intitulé, The Origin of Love. A t-il percé le mystère de l’amour, ce secret mieux caché que le Graal, la pierre philosophale ou la recette du Coca…
Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.
Photos concert : Les Déferlantes, Argelès-sur-Mer | 07-10 juillet 2012

photos : Les Déferlantes | 07-10 juillet 2012

Mika – Origin Of Love Après l’insupportable et horripilant Elle me dit, Mika, le prince de la pop acidulée qui ne fait pas de mal à une mouche sort un troisième album, modestement intitulé, The Origin of Love. A t-il percé le mystère de l’amour, ce secret mieux caché que le Graal, la pierre philosophale ou la recette du Coca…
Zak Laughed @ Musilac 2010

Musilac 2010, la cure musicale continue

Seconde journée à Musilac de l’édition 2010 sur les bord du lac du Bourget cher à Lamartine. Après la canicule de la veille obligeant la brigade nautique des pompiers à vaporiser de l’eau salvatrice sur le public chauffé à blanc, la journée du samedi fut plus clémente côté météo mais a réservé son lot de […]
Photos concert : Massive Attack @ Eurockéennes, Belfort | 4 juillet 2010

Dernier jour aux Eurockéennes de Belfort

Cette dernière journée de festival commence plutôt mal, pour ma part en tout cas, avec cette grosse déception en assistant au concert du leader des Strokes, Julian Casablancas. Le chanteur reste froid, et le public le sent bien…

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.