clip : Gabriel Bruce – Perfect Weather

Gabriel Bruce - Perfect Weather
Il est peut être le futur de la musique, il se nomme Bruce, il est grand breton et tout à fait de saison. Sur ce Perfect Weather, l'archange Gabriel chante d'une voix grave entre Iggy Pop et Matt Berninger de The National et cela donne des frissons.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gabriel Bruce - Love in arms

Gabriel Bruce tout puissant

En attendant le formidable nouvel album de The National, Trouble Will Find Me et après le superbe Push The Sky Away de Nick Cave And The Bad Seeds, on peut écouter une autre voix majestueuse, celle de Gabriel Bruce dont le premier album, Love In Arms vient de paraître et est écoutable sur le site […]
Gabriel Bruce - Cars Not Leaving

Vidéo : Gabriel Bruce – Cars Not Leaving

Bruce est tout puissant, il est capitaine défroqué de l’arche de Noé mais on est prêt à tout pour entendre sa voix d’airain qui hante les coursives de ce bateau ivre.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.