Catégories
Son du jour

clip : Moon Duo – Sleepwalker

Moon Duo - Sleepwalker
Moon Duo - Sleepwalker
Moon Duo – Sleepwalker

Bon, OK, Ripley Johnson n’est pas Lady MacBeth et lorgne plutôt du côté de Davina sans Véronique mais après après boulotté de la fleur de cactus. Sébastien Tellier a du souci à se faire, les adorateurs du bleu pourraient être concurrencés par ceux de la lune. Le nouvel album de Moon Duo, Circles est sorti le 1er Octobre, différents prêches sont prévus, le 25/10 au Point Éphémère à Paris, le 26/10 à la Cartonnerie à Reims, le 27/10 au festival Les Rockomotives à Vendome, le 29/10 au Rockstore à Montpellier et le 30/10 au Sonic à Lyon.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.
Chevalrex - Tant de fois

Vidéo : Chevalrex – Tant de fois

Providence était gorgée de lumière, de guitares et de claviers scintillants. Tant de fois dévoile le côté plus sombre de la boule à facettes de Chevalrex pour annoncer son nouvel album disponible le 22 janvier 2021 chez Vietnam.
Baron.e - Danser dans le noir

Vidéo : Baron.e – Danser dans le noir

Baron.e que l’on avait découvert avec Un verre d’ego était aux Inouis du Printemps de Bourges hier. Danser dans le noir est un nouvel extrait de leur EP, Jeunesse Dorée.