clip : Moon Duo – Sleepwalker

Moon Duo - Sleepwalker
Bon, OK, Ripley Johnson n'est pas Lady MacBeth et lorgne plutôt du côté de Davina sans Véronique mais après après boulotté de la fleur de cactus. Sébastien Tellier a du souci à se faire, les adorateurs du bleu pourraient être concurrencés par ceux de la lune. Le nouvel album de Moon Duo, Circles est sorti le 1er Octobre, différents prêches sont prévus, le 25/10 au Point Éphémère à Paris, le 26/10 à la Cartonnerie à Reims, le 27/10 au festival Les Rockomotives à Vendome, le 29/10 au Rockstore à Montpellier et le 30/10 au Sonic à Lyon.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Portraits (Jackson Scott) : La Route du Rock 2013, Saint-Malo | 15 août 2013

Portraits : La Route du Rock 2013

Bon, OK, Ripley Johnson n’est pas Lady MacBeth et lorgne plutôt du côté de Davina sans Véronique mais après après boulotté de la fleur de cactus. Sébastien Tellier a du souci à se faire, les adorateurs du bleu pourraient être concurrencés par ceux de la lune. Le nouvel album de Moon Duo, Circles est sorti le 1er Octobre, différents prêches…
Nick Cave @ La Route du Rock 2013

Photos : La Route du Rock – 15, 16, 17 août 2013

Photos de La Route du Rock, les 15, 16, 17 août 2013 avec : Chk Chk Chk, Allah-Las, Bass Drum Of Death, Concrete Knives, Disclosure, Electric Electric, Efterklang, Fuck Buttons, Hot Chip, Iceage, Jacco Gardner, Jackson Scott, Junip, Local Natives, Moon Duo, Nick Cave, Suuns, Tame Impala, Widowspeak.

Plus dans Son du jour

Bonentendeur-bastacazzate

Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.
Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.