La Voix des mots au Centre Culturel de Charlie Chaplin de Vaulx-en-Velin près de Lyon se déroule désormais du 13 au 17 novembre.

Ce festival mêle artistes confirmés comme Dominique A sans son quintette à vents mais avec Del Cielo avec qui il a collaboré pour le titre Casoretto le 13/11 ou Claire Diterzi échappée de la villa Médicis avec Happy Church qui pratique la pop baroque et le catéchisme déviant le 15/11 mais aussi les ballades spleenétiques et poèmes-poubelle dans un vrai-faux concert de Charly Chanteur le 14/11, les chansons réalistes de Karimouche toujours d’actualité avec son p’tit kawa qui risque d’augmenter avec la TVA accompagnée de Mazalda le 16/11, de la chanson effrontée avec David Lafore ou déglinguée avec Fantazio suivi du bal de clôture de La Voix des Mots le 17/11. En plus vous pourrez admirer les pastiches de grands titres de la presse, parfois musicale de Francis le Gaucher.

La Voix des Mots au Centre Culturel Charlie Chaplin

Plus d’infos : www.centrecharliechaplin.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.
Dominique A

Dominique A (à lire)

« Tous ceux qui ont acheté le premier album du Velvet Underground ont ensuite formé un groupe » a déclaré Brian Eno. On pourrait lui rétorquer que tout ceux qui ont écouté France Inter le soir de la première diffusion de La Fossette se sont mis à écouter du rock fait par un Français. Un […]
Fredrika Stahl - Finalement la nuit (avec Dominique A)

Nuit partout !

La nuit est partout. Déjà deux A dans Fredrika Stahl. Et avec Dominique et Finalement la nuit c’est un trip(l)e A. Une lente montée vers le déplaisir, l’amertume, le dégoût amoureux douloureux.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.