Ty Segall : Spine Doctor !

Ty Segall
On ne sait pas s'il prend des médocs, mais nous vous prescrivons diablement ce You're the doctor de Ty Segall, issu de son dernier album, Twins. C'est comme si les Stooges forniquaient avec les Sonics, le Lennon post Beatles, Syd Barrett avec Jon Spencer à la chandelle. Le groupe californien est passé chez un Letterman au sommet de sa forme pour balancer 2 minutes chrono de punk rock revigorant qui fait dire à David, "Remember kids, don't neglect your studies !!"


Ty Segall sera en concert ce lundi au Clacson d’Oullins près de Lyon, rien de surprenant puisque cette formidable salle avait déjà accueilli Les Thee Oh Sees en juin dernier et en mai 2011 où Ty Segall est un guest régulier. D’autres dates à ne pas manquer, Amiens et la Lune des Pirates le 13/11, Rennes et l’Antipode le 14/11, Rouen et le Club 106 le 15/11, Metz et les Trinitaires le 16/11, Besançon et la Rhodia le 17/11, Bourg-en-Bresse et la Tannerie le 18/11, Nîmes et le Paloma le 21/11, La Roche-Sur-Yon et le Le Fuzz’Yon le 23/11 et Paris et le festival BBMix le 24/11.

"]https://www.youtube.com/watch?v=1lOZiceBzXg

Ty Segall – Wave Goodbye (BURGERAMA)

Discographie

Thee Oh Sees – Live @ Le Clacson (10.05.2011)

Thee Oh Sees – Live @ Le Clacson (10.05.11)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ty Segall @ TINALS 2018

Ty Segall, tu peux pas Taste !

Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d’un an que Ty Segall n’avait pas sorti un nouvel album… Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall.
Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

On ne sait pas s’il prend des médocs, mais nous vous prescrivons diablement ce You’re the doctor de Ty Segall, issu de son dernier album, Twins. C’est comme si les Stooges forniquaient avec les Sonics, le Lennon post Beatles, Syd Barrett avec Jon Spencer à la chandelle. Le groupe californien est passé chez un Letterman au sommet de sa forme…

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.