Vidéo : Goldwave – 8th of November

Ils viennent de Caen et aiment le cinéma, ils ont sorti un premier EP digital, Night Lights à écouter d'urgence. Ils viennent de jouer aux transmusicales de Rennes. Le 8 novembre est passé mais le titre reste avec sa cavalcade froide et implacable sur les images atemporelles des Ailes du désir de Wenders.


Goldwave – 8th of November

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Codeine

Codeine addiction

Retour sur scène pour les inventeurs du slowcore Codeine après la sortie en 2022 de Dessau enregistré il y a … trente ans.
Michelcloup-linternationale2022

Vidéo : Michel Cloup – L’internationale 2022

Parce que la rentrée c’est demain et que les damnés de la terre sont toujours plus nombreux. Parce qu’il y a toujours plus d’égotisme et d’individualisme, de moins en moins de collectif et de conscience politique. Parce que l’on va encore et encore nous détourner des vrais problèmes avec des jeux du cirque parisiens, des […]

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.