Bill Ryder-Jones : rendez-vous le 8 avril

Bill Ryder-Jones Bill Ryder-Jones est un type prolifique. Après un premier album solo réussi et divers travaux d'esthète, le voilà déjà de retour avec un nouveau disque, A Bad Wind Blows In My Heart.

Les gens de bon goût se rendront donc chez les derniers disquaires encore en vie le 08 avril 2013 pour payer leur gabelle mensuelle. Bill Ryder-Jones sort, épaulé par James Ford (vous savez le type derrière les disques des Arctic Monkeys) et les gaziers de By The Sea, un deuxième disque chez Double Six.
Et mine de rien, le ciel s’éclaircit chez l’ami de Liverpool.L’ambiance d’If disparaît peu à peu. Pour preuve ce nouveau titre:

https://soundcloud.com/dominorecordco/bill-ryder-jones-he-took-you
 

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.