Portrait : Angus Stone

Angus Stone
En sortant fin 2012 son second album solo "Broken Brights", Angus Stone s'émancipe du duo qu'il forme avec sa soeur Julia.


« Broken Brights » navigue entre la folk et l’indie, va flirter du côté du rock avec le morceau « It Was Blue ». Un album empreint de douceur et de nostalgie.
Retrouvez toute l’actualité d’Angus Stone sur son site.

2013_23_01_Portraits_Angus_Stone
2013_23_01_Portraits_Angus_Stone

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

En sortant fin 2012 son second album solo « Broken Brights », Angus Stone s’émancipe du duo qu’il forme avec sa soeur Julia. « Broken Brights » navigue entre la folk et l’indie, va flirter du côté du rock avec le morceau « It Was Blue ». Un album empreint de douceur et de nostalgie. Retrouvez toute l’actualité d’Angus Stone sur son site. © Rémy Grandroques…