The Ghost Riders In The Sky – Lovely

The Ghost Riders In The Sky - Lovely The Ghost Riders In The Sky, c'est le side project de Stephen Carter, guitariste de Gallows. L'idée lui trottait dans la tête depuis un moment et cette année, cela se concrétise.

The Ghost Riders In The Sky

Dans la famille Carter, on a Frank, ex-Gallows, qui s’apprête à sortir son album, Anthems, avec Pure Love en février et, Stephen. Ce dernier s’entoure de Gillian Maxwell, Paul Taylor et Michael Levy afin de fonder The Ghost Riders In The Sky, nom à rallonge pour désigner un groupe à la couleur plus acoustique que Gallows. Ils viennent de mettre en ligne deux titres : Lovely, dans lequel on peut entendre la jolie voix de Gillian Maxwell et, Bonnie & Clyde The Death. D’autres sont annoncés dans les jours à venir donc comme on dit, stay tuned, si l’oreille vous en dit!

Un album est prévu pour cette année même si aucune date n’est encore annoncée.

 

Cela pourrait vous intéresser

Evoto

5 questions à Moonfruits

Moonfruits vient d’Ottawa et sera en tournée en France et en Suisse ce mois de mai et ce soir et demain au festival Changez D’air.
Dannyclinch Faithless Lp

Faith in Bruce

Bon, il va falloir casser sa tirelire pour Tracks II: The Lost Albums du Boss le 27 juin chez Sony Music, 7 albums inédits, 82 titres qui couvrent la période 1983 – 2018 avec un livre de 100 pages contenant des archives, des écrits racontant les différentes sessions et des photos inédites ou rares.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.