Vidéo : Cody ChesnuTT – Til I Met Thee

Cody ChesnuTT - Til I Met Thee
Cody ChesnuTT n'a pas le melon même s'il est casqué 3 fois sur la pochette de son excellent album Landing on a Hundred.


Il sera en tournée en France prochainement : L’Aeronef à Lille le 23/03, La Roche Palmer à Bordeaux le 26/03, La Cigale à Paris le 27/03, le Transbordeur à Lyon le 28/03, Lino Ventura à Nice le 30/03, la Coopérative de mai à Clermont-Ferrand le 2/04, La Sirène à la Rochelle le 3/04, l’Etage à Rennes le 4/04, le Stéréolux à Nantes le 5/04 et au Printemps de Bourges le 26/04.

En attendant, régalez-vous avec sa voix de miel sur ce Til I Met Thee qui fait chavirer l’âme au coin du feu.

Cody ChesnuTT – Til I Met Thee

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

L'Original Festival 2013

L’Original Festival fête ses 10 ans

Petite visite guidée de Lyon en compagnie d’une partie de la programmation du L’Original Festival qui fête ses 10 ans du 28 mars au 1er avril + le 28 avril.
Printemps de Bourges 2013

C’est le Printemps à Bourges !

La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.