vidéo : Tropical Popsicle – Ghost Beacons

Tropical Popsicle - Ghost Beacons La pop psychée est de saison et ce n'est guère étonnant que les Tropical Popsicle viennent de Californie comme Jefferson Airplane, Grateful Dead ou Love. Mais le soleil californien s'obscurcit soudainement quand on pénètre dans la chambre 237 les yeux grands fermés pour une bacchanale sacrificielle qui plairait aux convives de Rosemary's baby.


Le premier album de Tropical Popsicle, Dawn Of Delight vient de sortir chez les bordelais de Talitres qui après Motorama et Ewert And The Two Dragons dénichent un bon cru.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.