Guimauve 28 Fév 2013
Cela pourrait vous intéresser
Atoms For Peace – Amok
Amok, soit une subite folie meurtrière qui ne prend fin uniquement à la mort de l’individu ciblé… Un titre ambitieux et d’une grande froideur pour un premier album. Est-ce que cette folie musicale qu’est la collaboration entre Thom Yorke (Radiohead), Flea (Red Hot Chili Peppers), Nigel Godrich (producteur de Radiohead), Joey Waronker et Mauro Refosco, […]
Vidéo : Atoms For Peace – Judge Jury And Executioner
Le groupe unissant Thom Yorke (Radiohead) à Flea (Red Hot Chili Peppers), entre autres, distille peu à peu les informations concernant Amok, l’album prévu pour fin février. En effet, il y a peu, c’était la date de sortie ainsi que le nom et la tracklist de l’album. Et il y a quelques mois, nos oreilles avaient […]
Vidéo : Atoms For Peace – Default
Atoms For Peace, c’est un quintette hétéroclite composé de Thom Yorke, Nigel Godrich, Flea, Joey Waronker et Mauro Refosco. Godrich considéré comme le 6ème membre de Radiohead a déjà produit en 2006 le déjà très électro, The Eraser, il a aussi travaillé avec une bonne partie du gratin musical planétaire.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.