Vidéo : Robi – On ne meurt plus d’amour

Robi - On ne meurt plus d'amour
Robi a beaucoup voyagé en Afrique, mais les voyages du coeur provoquent les souvenirs ou les rancoeurs les plus tenaces. Elle a beau répéter obstinément et hypnotiquement, On ne meurt plus d'amour, on ne la croit pas vraiment. Mais cette autosuggestion chère au docteur Coué permet peut être de garder la maîtrise de soi-même... Peut être.

Le premier album de Robi, L’hiver et la joie est disponible depuis le 4 février avec Ma route en duo avec Dominique A et la reprise Il se noie de Trisomie 21. Elle sera en concert le 25/03 à La Boule Noire à Paris, le 3/04 à L’Abordage à Evreux (avec Jean Louis Murat), le 5/04 au Rackham à Brétigny sur Orge, le 14/04 au 6 par 4 à Laval (avec Jean Louis Murat), le 18/04 au Vauban à Brest, le 26/04 au théâtre Jacques Coeur à Bourges, le 28/04 à la Cave aux poètes à Roubaix.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Robi

2X2 places pour Robi au Groom à Lyon

Venez prendre les chemins de Traverse avec Robi ce vendredi 31 janvier au Groom à Lyon pour le premier concert de sa tournée dans le cadre du Mini festival FRACA !!!
Robi

C’est dire le bonheur de revoir Robi

On ne meurt plus d’amour dit la chanson de Robi… Nous, on pourrait bien mourir d’amour pour ses chansons. On est même volontaire. Après cinq ans d’absence (qui ne sont pas synonymes d’inactivité), Robi fait son retour avec un disque pénétrant qui vous transperce et vous sublime. Comme les dernières chansons de Vincent Delerm, les […]

Plus dans Son du jour

Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.
Viniciocaposselavoodoomambo

Vidéo : Vinicio Capossela – Voodoo mambo

Le génial barde italien Vinicio Capossela revient avec un disque, Sciusten Feste n.1965 et un concert au Bataclan à Paris le mardi 10 décembre avec Rain Dog Production.
Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.