Motoroma ressort de la forêt

Motorama - Alps
Les choses ont changé depuis que le label français Talitres a sorti l'album Calendar dans nos contrées. On pouvait se procurer gratuitement les précédentes productions du groupe sur leur site officiel. On est comme ça à Rostov-sur-le-Don ; généreux avec le peuple. Désormais on peut fièrement passer à la caisse et récupérer l'album Alps. Avec des inédits. Que demande le peuple ?

Motorama

Avec Alps, on redécouvre Motorama. On a connu ces russes avec un disque assez pop au final. Car quand l’idée vient de remonter la discographie de ce groupe à contre-courant, l’auditeur s’enfonce dans la forêt de la cold-wave et dans l’ombre de Joy Division. Voire pire.
En gros Alps est plus sombre que Calendar mais carrément joyeux au regard des morceaux de l’EP Bear paru en 2009.
Talitres effectue donc la bonne opération du mois de mai. N’achetez pas le nouveau National et claquez vos économies dans cette chouette édition.

Que demande le peuple?
Le reste de la discographie.

Discographie

Motorama – Alps

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Les choses ont changé depuis que le label français Talitres a sorti l’album Calendar dans nos contrées. On pouvait se procurer gratuitement les précédentes productions du groupe sur leur site officiel. On est comme ça à Rostov-sur-le-Don ; généreux avec le peuple. Désormais on peut fièrement passer à la caisse et récupérer l’album Alps. Avec des inédits. Que demande le…

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.