La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.

La lumière est noire en écoutant la voix glacée de notre empaleur musical préféré Vlad Parshin. Mais peu à peu à l’écoute de Before The Road, le voyage se fait plus radieux et dansant. On quitte la froidure moscovite de The tower guidé par l’étoile polaire vers les hauteurs de l’azur, give us the light of divine transformations and love, le bateau vogue vers le zénith même si le plafond est bas, life is breathing where it wants et c’est un petit mystère que de survivre à tout cela. Ces sept titres sont autant d’haïkus sensationnels, de fenêtres polaroids sur la vie grise en Russie colorisée par Motorama et le courage de certains russes que les révolutionnaires français des réseaux dits sociaux devraient suivre.

Can I ever come back again ?
Shall I wait a little while ?
Better late than never
Out of my hermetic life

Discographie

Motorama sera en tournée en France du 21 au 27 novembre 2021.
Cette année, le Marché Gare à Lyon fouille dans ses archives notamment avec ce concert de Motorama le 9 février 2013 raconté par Melville Bouchard, fondateur du feu festival HogHog.

Motorama – Pole Star

Give me the time of the date
Before the Arctic dawn
The shine will never end
For both sides of the world

It will bring us together
Through the snow and storm
It will bring us together
On our long road home

Pole star
North Pole star

In the depth of ice mirrors
Before the Arctic dawn
In the mix of the feelings
On all sides of the world

Motorama - Before The Road

Motorama - Before The Road

Tracklist : Motorama - Before The Road
  1. The Tower
  2. Pole Star
  3. Azure Height
  4. Voyage
  5. Sailor's Song
  6. Up
  7. Little Mystery

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road. La lumière est noire en écoutant la voix glacée de notre empaleur musical préféré Vlad Parshin. Mais peu à peu à l’écoute de Before The Road, le voyage se fait plus…
Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017

Voyage au bout de la nuit avec Motorama

Vladislav Parshin est de retour avec Motorama en adoucissant son son et en prenant un virage pop. La preuve avec Second Part, le premier extrait de Many Nights.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.