La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.

La lumière est noire en écoutant la voix glacée de notre empaleur musical préféré Vlad Parshin. Mais peu à peu à l’écoute de Before The Road, le voyage se fait plus radieux et dansant. On quitte la froidure moscovite de The tower guidé par l’étoile polaire vers les hauteurs de l’azur, give us the light of divine transformations and love, le bateau vogue vers le zénith même si le plafond est bas, life is breathing where it wants et c’est un petit mystère que de survivre à tout cela. Ces sept titres sont autant d’haïkus sensationnels, de fenêtres polaroids sur la vie grise en Russie colorisée par Motorama et le courage de certains russes que les révolutionnaires français des réseaux dits sociaux devraient suivre.

Can I ever come back again ?
Shall I wait a little while ?
Better late than never
Out of my hermetic life

Discographie

Motorama sera en tournée en France du 21 au 27 novembre 2021.
Cette année, le Marché Gare à Lyon fouille dans ses archives notamment avec ce concert de Motorama le 9 février 2013 raconté par Melville Bouchard, fondateur du feu festival HogHog.

Motorama – Pole Star

Give me the time of the date
Before the Arctic dawn
The shine will never end
For both sides of the world

It will bring us together
Through the snow and storm
It will bring us together
On our long road home

Pole star
North Pole star

In the depth of ice mirrors
Before the Arctic dawn
In the mix of the feelings
On all sides of the world

Motorama - Before The Road

Motorama - Before The Road

Tracklist : Motorama - Before The Road
  1. The Tower
  2. Pole Star
  3. Azure Height
  4. Voyage
  5. Sailor's Song
  6. Up
  7. Little Mystery

Motorama en concert
28
Oct
2025

Foro Tims

Monterrey (Mexico)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road. La lumière est noire en écoutant la voix glacée de notre empaleur musical préféré Vlad Parshin. Mais peu à peu à l’écoute de Before The Road, le voyage se fait plus…
Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017

Voyage au bout de la nuit avec Motorama

Vladislav Parshin est de retour avec Motorama en adoucissant son son et en prenant un virage pop. La preuve avec Second Part, le premier extrait de Many Nights.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.